Vos questions sur

Commande & retour

Puis-je modifier ma commande ?

Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la modifier. Contacte-nous au plus vite par mail à contact@ink-me.fr en indiquant :

  • Ton numéro de commande

  • Quel(s) produit(s) tu souhaites modifier et pourquoi

Puis-je annuler ma commande ? 

Si tu désires annuler ta commande, contacte-nous dès que possible par mail à contact@ink-me.fr.

Si le colis n'a pas encore été expédié, nous avons la possibilité d'annuler ta commande et de procéder au remboursement intégral.

Si le colis a déjà été envoyé, tu devras réaliser une procédure de retour.

N'oublie pas de fournir les informations suivantes :

  • Ton numéro de commande

  • La raison pour laquelle tu souhaites annuler ta commande

Comment signaler une erreur sur ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour éviter les erreurs, mais il peut arriver quelques ratés de temps en temps.. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Si tu souhaites signaler une erreur sur ta commande, tu peux nous contacter par mail à contact@ink-me.fr.

N'oublie pas d'inclure les informations suivantes :

  • Numéro de commande

  • Une description du problème

  • Une photo du problème

Notre équipe examinera ta demande et te guidera sur les prochaines étapes à suivre.

Mes produits sont endommagés.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter les erreurs, mais il peut arriver quelques ratés de temps en temps.. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Si tu souhaites signaler un produit abîmé dans ta commande, tu peux nous contacter par mail à contact@ink-me.fr.

N'oublie pas d'inclure les informations suivantes :

  • Numéro de commande

  • Une description du problème

  • Une photo du problème

Notre équipe examinera ta demande et te guidera sur les prochaines étapes à suivre.

Comment fonctionnent les retours ?  

Pas satisfait ? Nous t'offrons une garantie de remboursement valable pendant 14 jours.

Si tu souhaites retourner un produit Inkme non ouvert et non utilisé, tu peux le faire dans les 14 jours suivant sa réception.

Contacte-nous par mail à contact@ink-me.fr.

N'oublie pas d'inclure les informations suivantes :

  • Numéro de commande

  • Les produits concernés et leur quantité

  • La raison pour laquelle tu souhaites retourner les produits

  • Une photo du problème

Notre équipe examinera ta demande et te guidera sur les prochaines étapes à suivre.

Plus d'information sur la Page retour

Ta question n'est pas dans la FAQ ?

Dans ce cas, il te suffit de nous écrire via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de t'apporter la solution.

Prêt à trouver le tattoo parfait pour ton outfit ?