Le panier
Comment rechercher un design spécifique ?
Tu peux utiliser la barre de recherche et rentrer le nom du tatouage que tu souhaites ou bien naviguer grâce aux filtres produits.
Si tu ne trouves pas ton motif, envoie-le nous simplement par e-mail à contact@ink-me.fr et nous verrons si nous pouvons créer ton design et l'ajouter à notre catalogue.
Je souhaite un tatouage personnalisé. Que faire ?
Actuellement, nous ne pouvons pas réaliser de tatouage sur-mesure. Mais nous travaillons dessus !
Abonne toi à notre newsletter pour ne pas manquer l'info, nous t'avertirons dès que cette option sera disponible !
Pour le moment, envoie-nous simplement ton motif par e-mail à contact@ink-me.fr et nous verrons si nous pouvons créer ton motif et l'ajouter à notre catalogue.
J'ai un problème avec mon panier. Que faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que tu rencontres un problème avec ton panier. Pour résoudre cette situation, nous te recommandons les étapes suivantes :
- Vider le cache du navigateur et rafraîchis la page : Parfois, des informations obsolètes peuvent causer des problèmes. Essaye de vider le cache de ton navigateur et actualise la page.
- Utiliser un autre navigateur : Si le problème persiste, essaie depuis un autre navigateur pour voir si le souci persiste.
- Vérifier la connexion internet : Assure-toi d'avoir une connexion internet stable. Des interruptions peuvent parfois causer des problèmes d'affichage ou de fonctionnement du panier.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, n'hésite pas à nous contacter via notre Formulaire de contact. Notre équipe se fera un plaisir de t'assister et de trouver une solution rapide à ton problème.
Comment supprimer un article de mon panier ?
Pour supprimer un article de ton panier, procède comme suit :
- Accède à ton panier : Accède à la page de ton panier en cliquant sur l'icon "panier".
- Trouve l'article à supprimer : Localise l'article que tu souhaites retirer de ton panier.
- Utilise l'option "Supprimer" : Il y aura un icon "corbeille" à droite de l'article qui te permettra de le supprimer. Clique dessus.
Après avoir suivi ces étapes, l'article devrait être retiré de ton panier. Si tu rencontres des difficultés ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour t'aider !
Quels mode de paiements sont acceptés ?
Voici la liste des moyens de paiements acceptés :
- Paypal
- Visa
- Mastercard
- AMEX
- Maestro
- Apple Pay
- Google Pay
La livraison
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Ton colis est expédiée dans les 24 heures suivant la commande passée.
La livraison est alors effectuée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés après la prise en charge du colis par le transporteur.
Un mail de confirmation contenant tous les détails te sera envoyé.
Où livrez-vous et quels sont les prix ?
Nous expédions depuis la France et livrons uniquement en France métropolitaine en 2 à 4 jours ouvrés.
Le coût de la livraison est de 2,90€ ttc.
Faites-vous la livraison gratuite ?
Oui, la livraison est gratuite pour toute commande supérieur à 25€.
Mon suivi ne fonctionne pas. Que faire?
Il peut arriver que le suivi des expéditions de petites tailles ne soit pas actualisé à chaque étape, mais uniquement au moment de la livraison.
Nous t'envoyons automatiquement un e-mail d'expédition dès que ta commande est envoyée. Sois assuré(e), si tu as reçu cet e-mail d'expédition, ton colis est en route et devrait arriver dans les délais indiqués.
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Que faire ?
Nous t'envoyons automatiquement un e-mail d'expédition dès que ta commande est envoyée. Sois assuré(e), si tu as reçu cet e-mail d'expédition, ton colis est en route et devrait arriver dans les délais indiqués.
Malheureusement, il peut arriver que nos transporteurs prennent un peu plus de temps, et nous ne pouvons pas vraiment agir sur cette situation.
Si passé un délai de 10 jours après l'expédition tu n'as toujours rien reçu, contact nous via notre Formulaire de contact.
Nous mettrons tout en oeuvre pour régler rapidement cette situation.
Comment changer mon adresse de livraison ?
Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous sommes en mesure de modifier l'adresse de livraison.
Cependant, si ta commande a déjà quitté nos locaux, nous ne pourrons malheureusement ni annuler ni modifier l'adresse. Dans ce cas, tu pourrais essayer de contacter le coursier pour voir s'il peut réacheminer ton colis. Si le coursier ne peut pas modifier l'adresse, il est possible que le colis soit renvoyé.
Dans les deux cas, contacte nous via notre Formulaire de contact en incluant les informations suivantes :
- Ton numéro de commande
- L'adresse de livraison incorrecte
- La nouvelle adresse de livraison correcte
Notre équipe traitera ta demande et te tiendra informé.
Ta question n'est pas dans la FAQ ?
Dans ce cas, il te suffit de nous écrire via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de t'apporter la solution.